AJC PLUS - 152 rue du faubourg saint jean 60000 BEAUVAIS - -
Contactez votre entreprise d'isolation à Chantilly certifiée RGE pour la réalisation de vos travaux de ravalement et obtenir une demande de devis gratuit.
Son équipe se déplace à Beauvais, Chantilly et alentours dans le département de l'Oise (60), en Seine Maritime (76), dans l'Eure (27) et dans le Val d'Oise (95).
Les enduits et peintures décoratifs tiennent la pôle position incontestée de la décoration de la façade. La gamme des revêtements décoratifs films minces, composées de six produits de qualité supérieure, offre une multitude de possibilités décoratives.
Les revêtements décoratifs films minces bénéficient également d’une grande variété de teinte, et d’une garantie de bonne tenue. Ce sont des peintures en phase aqueuse permettant de modifier la couleur des ouvrages sans en modifier l’aspect.
Elles participent à la protection et à la conservation des façades, tout en laissant respirer les supports.
Différents liants de base, acrylique, siloxane et silicate qui répondent aux souhaits des maîtres d’ouvrages et aux exigences techniques des supports :
Satiné, mat ou minéral, lisse ou pommelé et toujours une finition irréprochable.
LE RAVALEMENT D3 ARMÉ UN PROCÉDÉ DEUX EN UN : ESTHÉTIQUE ET TECHNIQUE
La technologie du RAVALEMENT D3 ARMÉ allie fiabilité et pérennité, avec un taux de Satisfaction jamais démenti.
De part sa technique, le RAVALEMENT D3 ARMÉ se démarque de tout autre procédé de ravalement, en modifiant ou non l’aspect de la façade.
Issu de la technologie du RAVALEMENT ISOLATION THERMIQUE PAR L’EXTÉRIEUR, l’enduit de base, une pâte fibrée, souple, sans ciment et un treillis d’armature en fibre de verre, permettent au complexe esthétique D3 ARMÉ, par sa souplesse hors du commun, de masquer les faïençages et microfissures dont souffrait la façade auparavant.
Alors qu’un ravalement classique ne permet pas de modifier la structure de l’enduit existant, le RAVALEMENT D3 ARMÉ ouvre les portes au plus grand choix de finitions, quelle que soit la structure de l’enduit à rénover : aspects lisses, structurés, ou modelables de nature acryliques ou siloxanes.
Le RAVALEMENT D3 ARMÉ est un système bien plus performant que la peinture et un intermédiaire avant le système d’IMPERMÉABILITÉ
Le ravalement d’imperméabilité, permet d’empêcher l’infiltration de l’eau à l’intérieur de la façade.
Il est également souple et permet, suivant sa catégorie, de traiter les fissurations présentes sur une façade et ce jusque 2 mm d’écartement.
Comme pour les peintures décoratives, il existe plusieurs systèmes d’imperméabilité, mis en place en fonction de la pathologie de la façade et de la taille des fissures existantes ou prévisibles.
Système d’imperméabilité classe I1 :
Il est destiné aux façades présentant une porosité, un faïençage et des micro-fissures d’ouvertures inférieures à 0.2 mm.
Ce système comprend un fixateur et une couche de finition lisse ou structurée.
Système d’imperméabilité classe I2 :
Il est destiné aux façades présentant des fissures d’ouvertures inférieures à 0.5 mm.
Ce système comprend un fixateur, une sous-couche, une couche de finition lisse ou structurée.
Système d’imperméabilité classe I3 :
Il est destiné aux façades présentant des fissures d’ouvertures inférieures à 1 mm.
Ce système comprend un fixateur, une sous-couche, une couche de finition lisse ou structurée.
Système d’imperméabilité classe I4 :
Il est destiné aux façades présentant des fissures d’ouvertures inférieures à 2 mm.
Ce système comprend un fixateur, un voile de renfort marouflé dans la sous-couche et une couche de finition lisse ou structurée.
Le coût d’une rénovation de façade se situe entre 30 et 100 € le m2 en fonction de l’état de la façade, des techniques et des matériaux utilisés dans le secteur de Beauvais et Chantilly.
Le ravalement de façade est obligatoire tous les 10 ans, dans certaines communes, soumises à un arrêté préfectoral. Ravaler la façade de sa maison permet de préserver l’intégrité des murs de votre habitation et d’améliorer l’isolation extérieure de votre habitat.
Le prix d’un ravalement de façade pour une maison de 100 m2 avec 150 m2 de murs à rénover, se situe entre 4 500 et 15 000 € TTC en moyenne. Ce montant peut être allégé grâce à des aides financières.
Le prix au m2 varie en fonction de :
Pour avoir une idée plus précise du budget à prévoir pour un ravalement le mieux reste de faire une demande de devis.
Pour vos travaux d'isolation thermique par l'extérieur, l'isolation de vos combles ou encore la rénovation de votre toiture à Chantilly, Beauvais et environs dans l'Oise, contactez AJC Plus.
Nos équipes interviennent également pour l'isolation des combles perdus et de la toiture, pour l'ITE et pour un démoussage de toiture à Chantilly, Beauvais et environs dans l'Oise (60), l'Eure, Val d'Oise et Seine Maritime.
AJC PLUS - 152 rue du faubourg saint jean 60000 BEAUVAIS - -