logo

La technologie du RAVALEMENT D3 ARMÉ allie fiabilité et pérennité, avec un taux de Satisfaction jamais démenti.

De part sa technique, le RAVALEMENT D3 ARMÉ se démarque de tout autre procédé de ravalement, en modifiant ou non l'aspect de la façade.

Issu de la technologie du RAVALEMENT ISOLATION THERMIQUE PAR L'EXTÉRIEUR, l'enduit de base, une pâte fibrée, souple, sans ciment et un treillis d'armature en fibre de verre, permettent au complexe esthétique D3 ARMÉ, par sa souplesse hors du commun, de masquer les faïençages et microfissures dont souffrait la façade auparavant.

Alors qu'un ravalement classique ne permet pas de modifier la structure de l'enduit existant, le RAVALEMENT D3 ARMÉ ouvre les portes au plus grand choix de finitions, quelle que soit la structure de l'enduit à rénover : aspects lisses, structurés, ou modelables de nature acryliques ou siloxanes.

L'enduit de base plébiscité à l'unanimité:
Une pâte organique prêt à l'emploi, sans ajout de ciment et particulièrement maniable lors de l'application. Elle contient des fibres contribuant à la résistance à la fissuration.

Densité réduite : Consommation moyenne 3.5 kg/m2 seulement (sur support plan)

  • Couche d'épaisseur régulière grâce aux charges calibrées (2 mm pour 3.5 kg/m2)
  • Produit pouvant être teinté
  • Pas besoin de régulateur de fond entre l'enduit armé et la finition

Demander un devis en D3 ARMÉ si votre maison rencontre des problèmes de faïençage ou de microfissures.

Le RAVALEMENT D3 ARMÉ est un système bien plus performant que la peinture et un intermédiaire avant le système d'IMPERMÉABILITÉ